Les Phoënix de St Germain-en-Laye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 2014-15

3 participants

Aller en bas

Saison 2014-15 Empty Saison 2014-15

Message  Badou Sam 16 Aoû - 17:22

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et ceux qui ont pu avoir des vacances ont pu en profiter.
Pour ceux qui sont toujours en vacances ou bien qui l’être, je vous souhaite de bonnes vacances.

A propos de la saison 2014-15 :
- Des news
- Des objectifs

A la fin de la saison dernière, après victoire contre Cergy en amical, bien méritée, les joueurs présents ont décidé de rempiler pour une année de plus en Pré-Nationale (N4).
Cette décision a été prise avec la motivation des joueurs à reprendre en main l'équipe.
Cette motivation a amené certains d'entre nous à essayer de recruter des joueurs pour renforcer les rangs.
Car l'équipe va surement diminuer avec l'arrêt de certains joueurs.

Soit, pour cette année, aux dernières nouvelles,
L'équipe sera constituée de :
Antoine (Gardien)
Alex
Erwan
Ludo
Badou
Pascal
Nico T
Pif
Olivier
Nicolas (nouveau)
Robin
Thibault
Christian

A première vue, ça fait juste 3 lignes et 1 gardien.
Pour éviter les mauvaises surprises, pour avoir plus d’effectifs, certains d'entre nous ont pu utiliser leur contact afin de recruter pour cette nouvelle saison.
Soit, pour le moment, il y a 2 joueurs sur 3, qui sont intéressés de jouer parmi nous cette année.
L'un est un joueur qui a joué en N3 à Aubergenville ( pour raison perso, il ne peut pas jouer en N2 )
L'autre est un joueurs de la régionale d'Aubergenville.
Le troisième est aussi un joueur N3 d'Aubergenville, mais il n'a pas encore donné sa réponse.

Ces trois joueurs pourraient nous permettre d'éviter les problèmes que l'on a rencontrés la saison dernière, notamment en effectif.
Car jouer toute une année avec seulement 6 à 10 joueurs en match , c'est compliqué.


Ensuite, pour cette nouvelle saison, il faut que l'on se fixe des objectifs.
- être tous présents à l'heure sur le terrain lors des entraînements, pour travailler dans de bonnes conditions.
- travailler ensemble pour combler nos lacunes.
- avoir, tous, le même objectif pour avancer ensemble.
- se donner comme objectif d'accéder au playoffs cette saison et même plus si possible.
- surtout jouer avec plaisir

Certains vont surement penser que ce sont des objectifs idéaux, mais je pense que l'équipe en est capable.
On a tous des défauts, des qualités et des performances différentes, mais si on travaille ensemble en avançant avec les objectifs,
je pense que l'on pourra avoir ce que tout le monde souhaite :
LA VICTOIRE


Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte.

Je compte sur vous pour être motiver afin que l'on puisse atteindre nos objectifs ensemble.

Sur ce,
Bonne soirée.

A très bientôt.

PS : vous pouvez donner votre avis sur mon post ou bien évoquer des objectifs, avis, problèmes ou autres concernant la saisons prochaines.
Je compte sur vous.

BADOU

Badou
Plot humain

Masculin

Surnom : Badou
: 82
Poste : Arrière
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014-15 Empty Re: Saison 2014-15

Message  pascal Ven 22 Aoû - 7:56

Hello Badou, Hello L'équipe.
Et bien voilà une news qu'elle est intéressante !!
C'est beau, c'est bien (sincèrement).
Est-ce qu'on a une date de reprise ?
Que l'on puisse faire le tour de l'effectif et évaluer tout ça.
@+ Pascal
pascal
pascal
Mangeur de "tape"

Masculin

Surnom : pascal
: 68
Poste : avant
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014-15 Empty Re: Saison 2014-15

Message  christian Lun 22 Sep - 10:55

Salut à tous,

Avec un peu de retard, je confirme que je suis partant pour cette nouvelle saison.

Néanmoins, j'avertis dès à présent de mon absence à tout entraînement ou match jusqu'au dimanche 26 octobre pour cause de déplacement.

A bientot
Christian

christian
Patineur à 4 pattes

Masculin

Surnom : chris
: 87
Poste : les deux.
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2014-15 Empty Re: Saison 2014-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum